3.2 - Avantages Client

 Voici les différents types d'avantages client

     [3.2.1 - Carte de fidélité]

             Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un client. Elle permet d'identifier un client et de partager entre les magasins la situation de la fidélité de celui-ci en temps réel. Il permet ainsi aux clients de cumuler des points et de consommer les avantages dans le magasin de leurs choix.

     [3.2.2 - Chèque de fidélité]

             Le chèque de fidélité est lié à une carte de fidélité. Il correspond au gain obtenu par le client par rapport à sa fidélité.

     [3.2.3 - Carte cadeau]

              Une carte cadeau est un crédit d'achat utilisable en caisse comme un moyen de règlement. Ce crédit d'achat est activé par une opération d'achat de la carte.

     [3.2.4 - Coupon]

              Un coupon est généralement associé à une animation commerciale. Il permet par exemple indiquer que sur présentation de ce coupon, le client bénéficie d'une remise de 10%.

     [3.2.5 - Bon cadeau]

              Un bon cadeau est un crédit d'achat que vous offrez utilisable en caisse comme un moyen de règlement. Il est uniquement créé sur XL Centrale.

     [3.2.6 - Avoir centralisé]

              Un avoir centralisé permet de mutualiser les avoirs entre les différentes caisses d'un réseau de magasin.