Voici la liste des points qui seront abordés dans le menu Avantages client :

 

 

Tableau de synthèse des exemples

Fiche Mode de fonctionnement
 [3.2.1.2 - Fiche de paramétrage N°1]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Une fois le seuil défini dépassé, un bonus est disponible sous la forme d'une remise en montant. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.3 - Fiche de paramétrage N°2]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Après un Xème passage, un bonus est disponible sous la forme d'une remise en montant. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.4 - Fiche de paramétrage N°3]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket en fonction de tranches. Le bonus est disponible sur le ticket suivant sous la forme d'un règlement. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.5 - Fiche de paramétrage N°4]  Les points sont calculés en fonction de tranches définies par famille d'articles. Une fois le seuil défini dépassé, un chèque est disponible sous la forme d'une remise en montant. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.6 - Fiche de paramétrage N°5]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Le bonus est disponible sous la forme d'une remise en montant. Le client déclenche le bonus lorsqu'il le souhaite. Le pourcentage de cashback dépend du nombre de points.
 [3.2.1.7 - Fiche de paramétrage N°6]  Les points sont attribués par article. Une fois le seuil défini dépassé, un bonus est disponible sous la forme d'une remise en montant. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.8 - Fiche de paramétrage N°7]  Les points sont attribués en nombre de passage. Une fois un nombre de passage atteint, un remise sous la forme un pourcentage se déclenche lors du prochain passage du client. Ce pourcentage est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.9 - Fiche de paramétrage N°8]  Les points sont attribués en fonction d'un regroupement d'article. Une fois le seuil dépassé, un chèque fidélite est disponible sous la forme d'un moyen de règlement. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
 [3.2.1.10 - Fiche de paramétrage N°9]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Une fois le seuil défini dépassé, un chèque est disponible sous la forme d'un cadeau
[3.2.1.11 - Fiche de paramétrage N°10]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Une fois le seuil défini dépassé, un chèque est disponible sous la forme d'une remise en montant. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
[3.2.1.12 - Fiche de paramétrage N°11]  Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Une fois le seuil défini dépassé, un chèque est disponible sous la forme un moyen de règlement. Ce montant est proportionnel par rapport aux points acquis.
[3.2.1.13 - Fiche de paramétrage N°12]

 Les points sont calculés proportionnellement aux classifications des articles. Une fois le seuil dépassé, un gain est généré mais il ne sera disponible qu'à partir d'un nombre de points défini. Ce gain sera disponible sous la forme une remise en montant.

[3.2.1.14 - Fiche de paramétrage N°13]

Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Le bonus est immédiatement généré et peut être consommé dès le passage en caisse suivant sous la forme d'un règlement.

[3.2.1.15 - Fiche de paramétrage N°14]

Les points sont calculés proportionnellement au montant du ticket. Le bonus est immédiatement généré et peut être consommé dès le passage en caisse suivant sous la forme d'une remise en montant.