Il est possible de gérer la fidélité d'un client par l'onglet Fidélité de la fiche client

Clients - Gestion de la fidélité

On visualise 3 rubriques (Liste des cagnottes, Animation Commerciale et Informations markering)

Liste des cagnottes

Cette rubrique permet de lister l'ensemble des avantages fidélités acquis par le client (Carte fidélité, Chèque fidélité, Carte Cadeau, Bon d'achat)

Il est possible aussi d'ajouter une nouvelle cagnotte par le lient "Ajouter une cagnotte"

Clients - Ajouter une cagnotte

Il suffit donc de sélectionner l'avantage souhaité et l'établissment d'origine.

 

Sur les avantages du client, il est possible d'accéder aux détails de cet avantage par l'icône Clients - Tirelire

Clients - Détail d'une cagnotte

On visualise donc le détail des mouvements du client lié à l'avantage sélectionné

La notion "Entrée" permet d'indiquer l'acquisition d'un nombre de points par exemple lié à un achat

La notion "Transformation" permet d'indiquer que les points sont transformé en gain

La notion "Sortie" permet d'indiquer la consommation du gain

 

Il est aussi possible d'intervenir sur les points, sur la carte ou sur le gain via le bouton "Actions sur la fiche" en bas à droite

Clients - Actions sur la fiche  

 Il est possible donc d'ajouter des points ou d'en retirer, d'apporter des modifications sur la carte du clients (la rendre périmée, perdue, inactive,...)