Il est possible de gérer la fidélité d'un client par l'onglet Fidélité de la fiche client
On visualise 3 rubriques (Liste des cagnottes, Animation Commerciale et Informations markering)
Liste des cagnottes
Cette rubrique permet de lister l'ensemble des avantages fidélités acquis par le client (Carte fidélité, Chèque fidélité, Carte Cadeau, Bon d'achat)
Il est possible aussi d'ajouter une nouvelle cagnotte par le lient "Ajouter une cagnotte"
Il suffit donc de sélectionner l'avantage souhaité et l'établissment d'origine.
Sur les avantages du client, il est possible d'accéder aux détails de cet avantage par l'icône
On visualise donc le détail des mouvements du client lié à l'avantage sélectionné
La notion "Entrée" permet d'indiquer l'acquisition d'un nombre de points par exemple lié à un achat
La notion "Transformation" permet d'indiquer que les points sont transformé en gain
La notion "Sortie" permet d'indiquer la consommation du gain
Il est aussi possible d'intervenir sur les points, sur la carte ou sur le gain via le bouton "Actions sur la fiche" en bas à droite
Il est possible donc d'ajouter des points ou d'en retirer, d'apporter des modifications sur la carte du clients (la rendre périmée, perdue, inactive,...)