Logiciel de caisse certifié NF525 XL Pos et la loi de finance 2016

logiciel caisse NF525 XL Soft

Quelles sont les obligations de la certification NF 525 ?

Le logiciel de caisse certifié NF525 XL Pos est la garantie de la conformité prévue par le loi de finance 2016. En effet à partir du 1er janvier 2018, il devient obligatoire d’utiliser un logiciel de caisse conforme à l’article 88b du projet de loi. L‘utilisation d’un logiciel de gestion ou d’un système d’encaissement doit respecter les conditions prévues par la loi. Ainsi la certification est l’assurance de respecter les conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données. Faute de quoi les contrevenants s’exposeront alors à d’importantes pénalités.

XL Soft et la certification

Logiciel Caisse NF525

Afin de répondre à l’ensemble des exigences demandées nous avons mis au point une nouvelle version de votre logiciel de caisse XL POS. Il s’agit de la version 10. Cette version de votre logiciel de caisse XL POS bénéficie de la certification NF525 INFOCERT certificat 17/0055-R2 du 17 mai 2019.

C’est sans frais supplémentaire que cette mise à jour sera disponible pour tous les souscripteurs d’un contrat d’assistance ou de mise à jour valable. Les utilisateurs ne disposant pas d’un de ces deux contrats pourront également obtenir cette mise à jour en la réservant dès aujourd’hui à des conditions très préférentielles.

Le logiciel de caisse XL Pos certifié NF 525

Votre garantie la plus sûre pour répondre à votre exigence de conformité fiscale.

En effet la certification NF 525 est contrôlée en permanence et vérifiée chaque année par les auditeurs de l’organisme INFOCERT. Elle vous assure la conformité de votre logiciel de caisse respectant les exigences fiscales actuelles ou à venir.

Téléchargez le certificat sur :

logiciel-caisse-certifié-nf525

Ceci pourrait vous intéresser.