Support

 

Support technique XL Soft

Le Contrat d’assistance XL Soft

Le support du logiciel de caisse XL pos

 

Le Contrat d’assistance XL Soft est un abonnement qui vous permet d’être accompagné lors de l’installation, l’usage ou le dépannage de votre solution magasin de manière optimale, à chaque évolution de votre installation.

Les outils de prise en main à distance permettent aux techniciens d’intervenir et de dépanner votre système d’encaissement en temps réel.

Notre service de support téléphonique repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution :

  • un support téléphonique accessible et réactif
  • des réponses et un suivi de qualité
  • un accompagnement permanent dans l’optimisation de votre solution.

 


 

Nos engagements

 

Assistance Client - XL Soft■ une assistance téléphonique dédiée sur l’ensemble des solutions XL SOFT
■ une prise en main à distance par téléphone avec votre accord
■ la mise à jour gratuite de vos logiciels de caisse

L’engagement minimum est de 12 mois renouvelable par tacite reconduction (résiliation par lettre recommandée avec AR 3 mois avant la date d’anniversaire). L’abonnement est mensuel.

 

Les horaires d’ assistance :
– du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Veuillez-noter que nos bureaux ferment à 17h le vendredi.

 

 


Notre fonctionnement

 

Un accueil unique et dédié aux appels de maintenance qui prend en compte votre appel et le transfère aux équipes support.

 

Une équipe dédiée pour des réponses personnalisées en fonction de votre ligne de produit :

  • Support Logiciel XL Pos
  • Support Logiciel XL Centrale

 

Une expertise reconnue pour un suivi qualitatif de vos appels :

  • 10 assistants formateurs spécialisés support
  • Consolidation permanente des compétences de nos équipes support sur les évolutions produits

 

Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés pour une résolution complète et rapide de vos appels de maintenance :

  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
  • Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance

 


 

Demande d’informations

Champs requis *