L’Assistance XL : une équipe de 10 personnes à votre service

 

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La procédure d’assistance évolue !

Pour vous éviter toute attente, pour mieux évaluer la priorité de vos demandes et pour vous affecter l’interlocuteur le plus adapté à votre situation, nous avons décidé de réorganiser le service d’assistance. Maintenant, ce sont les techniciens qui vous rappellent.
Cette nouvelle formule nous permettra d’assurer un meilleur service et vous apportera une plus grande satisfaction.

 

Comment contacter le service Assistance ?

Plus besoin de nous téléphoner ! Faites votre demande par email. Elle sera prise en compte automatiquement.

Comment intervient le service Assistance Technique ?

Le technicien vous contacte, diagnostique votre demande et capable d’intervenir à distance vous guide à l’utilisation de nos solutions.

 

Que dois-je indiquer dans mon mail ?

L’objet de ma demande et n’hésitez pas à nous préciser :

  •  Votre N° de contrat
  • L’objet de votre appel
  • Les coordonnées de rappel
  • L’heure où l’on peut vous joindre.

 

Quand serais-je rappelé ?

  •  Vous êtes rappelé dès qu’un assistant est disponible
  •  L’ordre d’appel est défini par la nature de vos besoins.
  •  Le technicien connaissant le mieux votre dossier vous est affecté en priorité.

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