10.6

  • Fermeture automatique de la caisse lors de phases d’inactivité. Cf Chapitre [9 - Menu d'ouverture]
  • Gestion des arrondis de règlement pour les dossiers Belge et Suisse. Cf Chapitre [4.1 - Régler le ticket]
  • Gestion du mode de réception des tickets pour les clients (Impression, mail). Cf Chapitre [6.9 - Envoyer un ticket/pièce par mail]
  • Nouvelle action pour modifier un moyen de règlement en cours de session. Cf Chapitre [4.11 - Contrôle des règlements]74
  • Depuis la version 10.6.11, sur la liaison TPE, il n'y a plus de confirmation manuelle sur la transaction. La validation du ticket est réalisée par le TPE, un message apparait à l'écran indiquant "Attente du code attendu". Dans ce cas, une fois la validation de la transaction par le TPE, le ticket de caisse s'édite.

10.5

• L’initialisation automatique conserve le fonds de caisse de la veille [9.3.4 - Réinitialiser]
• Optimisation de la reprise d’un ticket partagé
• La fonction « Afficher l’encours du client » permet de réaliser un règlement partiel d’une pièce [1.7 - Afficher l'encours du client]
• Fonction de consultation du solde d’une carte cadeau pour les dossiers liés à une centrale [7.7 - Consulter une carte cadeau]

10.4

 

  • Mise à jour de la norme NF525. Ajout de nouveaux champs obligatoires sur modèles standards de documents commerciaux (ticket, facture).

  • Ajout de la fonction « Ajuster le prix net » sur les lignes Cf [3.17 - Ajuster le prix net]

 

10.3

10.2

  • Révision de l’affichage du tableau des déclinaisons. Cf [3.1 - Article]

10.1

10.0